Sassy Jones Story
Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Obtenez une montre Ari Crystal GRATUITE - Métaux mixtes avec un achat de 199 $ et plus Jusqu'à minuit (est) Non cumulable avec d'autres offres

Voici la fourgonnette magique

Environ quatre mois après avoir accouché de jumeaux, Charis Jones a pris la route pour présenter Sassy Jones au monde avec un inventaire dans le coffre et un rêve d'aider les femmes à se sentir indéniablement en confiance grâce au style. Cette camionnette a parcouru plus de 30 000 miles en 15 mois pour diffuser la nouvelle de Sassy Jones à travers l'Amérique.

Mais elle s'est heurtée à un « mur » par la suite, ce modèle commercial de foire commerciale n'était pas durable. Son corps fatigué était en panne à cause des nuits blanches de la nouvelle maternité de 2 et des voyages simultanés. Aujourd'hui encore, elle se demande comment elle a traversé ces années, mais sa faim l'a propulsée. Cependant, quelque chose devait céder et un travail de jour stable semblait être la décision la plus logique et la plus sensée. Après tout, elle avait dépensé tout l'argent des ménages pour lancer cette marque.

Elle a décidé de se lancer dans le commerce en ligne, elle en avait tellement entendu parler ! Elle a donc littéralement installé son présentoir dans sa cuisine après avoir couché ses jumeaux tous les soirs et diffusé en direct sur les réseaux sociaux pour montrer ses bijoux ; elle l'a appelé la "Sparkle Party®". Et ce fut le début de l'accélération de cette marque très spéciale.

Depuis lors, Sassy Jones est passé à 3 entrepôts employant plus de 40 membres d'équipe à temps plein et a accumulé d'innombrables reconnaissances nationales. De l'arrivée au 24e rang sur la prestigieuse liste INC 5000 à la nomination par Forbes comme une marque de premier plan qui a prospéré pendant la pandémie, nous maintenons toujours nos valeurs centrées sur le client au premier plan de notre croissance spectaculaire. Enseigner aux femmes à être intrépides dans leurs choix de style et offrir les solutions pour vivre ce style de vie audacieux et coloré est ce qui permet à nos clientes de se sentir indéniablement confiantes.

Bienvenue à Sassy Jones, où les licornes viennent jouer.

Sassy Jones Story
This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Sassy Jones Flagship Store Grand Opening is 10/7 at 11am @ Short Pump Town Center.

Behold the magic minivan

About four months after delivering twin boys, Charis Jones took the road at large to introduce Sassy Jones to the world with inventory in the trunk and a dream of helping women feel undeniably confident through style. This van has trekked over 30,000 miles in 15 months traveling to spread the news of Sassy Jones across America.

But she hit a ‘wall’ afterwards, that trade show business model wasn't sustainable. Her tired body was broke down from sleepless nights of new motherhood of 2 and traveling simultaneously. Even today, she wonders how she got through those years, but her hunger propelled her. However, something had to give and a steady day job appeared to be the most logical & sane decision. After all, she’d spent all of the households’ money on getting this brand off the ground. 

She decided to give the online business a whirl, she had heard so much about it! So she literally set up her trade show display in her kitchen after she put her twins down to bed nightly and live streamed on social media to show off her jewelry; she called it the ‘Sparkle Party®’. And that was the beginning of the throttle of this very special brand. 

Since then, Sassy Jones has scaled to 3 warehouses employing over 40 full time team members and has amassed countless national recognitions. From landing #24 on the prestigious INC 5000 list to being named by Forbes as a top brand that thrived during the pandemic, we still hold our customer centric values at the forefront of our spectacular growth. Teaching women to be fearlessly unapologetic with their style choices and offering the solutions to live that audacious and colorful lifestyle is what keeps our clients feeling undeniably confident. 

Welcome to Sassy Jones, where the unicorns come to play.